A moins de 24 heures de la rencontre qui l’opposera au Cameroun au stade omnisport de Bafoussam ce dimanche 12 juin 2016, la sélection nationale des moins de 20 ans du Zimbabwé n’est toujours pas arrivée à Bafoussam. Attendue dans la capitale de la région de l’Ouest depuis jeudi dernier, la délégation zimbabwéenne reste attendue.
Si officiellement, aucune information ne filtre sur les raisons de ce retard, quelques sources renseignent cependant que cela est dû à un vol manqué. Et c’est probablement ce soir entre 16 et 17 heures, que les Zimbabwéens fouleront le sol de la région de l’Ouest via un vol spécial qui les déposera à l’aéroport de Bafoussam Bamougoum. Aussitôt prendront-ils leur quartier dans un hôtel situé non loin de celui qui héberge les U20 du Cameroun, qu’ils se déploieront pour la séance de reconnaissance de l’aire de jeu.
En attendent l’arrivée de leurs adversaires, Ashu Bessong et ses poulains ont bouclé leur préparation ce samedi 11 juin 2016. En soirée la liste des trois joueurs recalés sera dévoilée.
GT, à Bafoussam