Après les forfaits de Choupo-Moting, Faï Collins et Aboubakar Vincent (uniquement pour le match aller) c’est au tour de l’attaquant de Rennes, Karl Toko Ekambi de déclarer forfait pour la double confrontation contre la Namibie. Matchs comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023.
Lors du match contre le PSG le week-end dernier, le Camerounais a été victime d’une élongation aux ischio-jambiers. Les médecins des Lions Indomptables ont réalisé une contre-expertise qui a confirmé cette blessure. Les Lions devront donc se passer de Toko Ekambi qui est dans une forme impeccable.
Lors de cette rencontre justement, le Toko-Ekambilisateur de Blida a frappé le PSG et sa kyrielle de stars. Son but, plein de lucidité, est venu confirmer le bon match de Rennes. De l’autre côté, le jeune Christopher Wooh s’est assuré du silence du virevoltant duo Messi – Mbappé. Tellement qu’à la fin de la rencontre, le désormais capitaine des bleus lui a demandé un échange de maillot. Rien de moins.