Pour le compte des deux journées de qualification à la CAN 2023, plusieurs lions Indomptables sont déjà à Yaoundé. La confrontation en ligne de mire concerne la Namibie. Ce sera en aller et retour.
Tous ont joué ce week-end en championnat avec leurs clubs respectifs. Mais, certains ont sauté dans le premier avion tard dans la nuit de dimanche et tôt ce lundi matin pour rallier le Cameroun. Selon les premières images, Simon Omossola, Martin Hongla, Olivier Kémen, Ignatius Ganago, Pierre Kunde Malong et Devis Epassi sont déjà présents dans la tanière. Zambo Anguissa ne devrait pas tarder à arriver, ainsi que Nouhou Tolo.
Deux nouveaux devraient rejoindre rapidement les Lions Indomptables. Il s’agit d’Emmanuel Mahop du Canon de Yaoundé et Etat Bawak de PWD de Bamenda. Ils sont appelés en renfort pour pallier les absences de Choupo-Moting et Fai Collins.
A noter que ce rassemblement est consécutifs aux 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023. Dans 4 jours, dans le cadre du match aller, le Cameroun affrontera la Namibie. Le match se déroulera au stade Omnisports de Yaoundé à 21h30.