Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Élections Fécafoot : une liste provisoire des délégués a été publié

Élections Fécafoot : une liste provisoire des délégués a été publié

Dieudonné Happi savait qu’il était attendu au tournant. Il se démène depuis un certain temps pour que les élections se déroulent pour élire le président de l’institution et les membres du Comité exécutif. Il a eu le temps de se choisir un candidat, Seidou Mbombo Njoya, a négocié un accord solide et a aussi probablement obtenu la garanti que le poste de Secrétaire Général serait acquis à son fils, ou à défaut un poste de conseiller bien rémunéré lui offrant les portes des joueurs des sélections nationales.

Le 6 décembre 2018
commentaires

Et c’est aussi pour cela que les autres candidats à l’élection s’inquiète de ce qu’on ne dévoile la liste de noms des délégués à l’assemblée générale qu’au compte goutte.

Le Comité de Normalisation, pour les faire mentir, a rendu public la liste incomplète que voici :


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 décembre à 14:05, par petit tchio En réponse à : Élections Fécafoot : une liste provisoire des délégués a été publié

    C’est clair à présent et que chaque candidat se focalise sur sa campagne. Perso si Abdourahman fait partir d’une equipe, je soutien cette équipe les yeux fermés.

    Si le gouvernement avait écouté ce Mr dans le dossier CAN 2019, on n’en serait pas là. Pr moi c’est désormais clair k ce Mr maîtrise son sujet et est cohérent dans ses prises de positions. Perso je suis fan et fier d’être Camerounais quand j’écoute ce Mr dans un débat. Mais chez-nous, on aime
    le tape à l’oiel et les gros diplômes

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches