Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Élections Fécafoot : les chefs traditionnels de la Lékié prennent position pour (...)
Élections Fécafoot : les chefs traditionnels de la Lékié prennent position pour Samuel Eto’o

Ce n’est pas un folklore. C’est la réalité qui se passe sous nos yeux. Jamais une élection de la fédération camerounaise de football n’avait mobilisé autant de passion et de personnalité. Dans les coulisses du pouvoir de Yaoundé, on commence à se poser la question si derrière la candidature de Samuel Eto’o au poste de Président de la Fécafoot ne se cache pas d’autres ambitions bien plus grandes ou plus nationales.

Le 8 décembre 2021
commentaires

Il s’est lancé dans une course contre la montre, sillonnant les quatre coins du Cameroun, et recevant la bénédiction des Rois et des Chefs Traditionnels de multiples contrées.

Cette fois-ci, ce sont les chefs traditionnels de la Lékié qui « se sont assis pour parler » de sa candidature... « Sa Majesté Gabriel Essoa Etoga Sylvain, le Chef du Groupement Batchenga crie à l’endroit des délégués qui voteront le 11 décembre : »A tous les délégués qui devraient élire le futur président de la Fecafoot, de s’aligner derrière Samuel Eto’o fils. C’est la référence, tout le Cameroun le sait, l’Afrique le sait et le monde sait que c’est Samuel Eto’o Fils. C’est le meilleur. Laissons le folklore. Nous les chefs traditionnels sommes assis pour parler de ... Etoo fils est la seul personne à pouvoir sortir le football camerounais dans la boue« Le maire d’Elig-Mfomo s’est voulu rassurant pour le Pichichi et lui offre un espoir : »Quand la Lékié prend position, rarement c’est possible que ça se passe autrement"... Voilà qui est dit.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches