Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Élections Fécafoot : en direct

Dans quelques minutes on connaitra le prochain président de la fédération camerounaise de football. Si la situation a été longtemps tendue, des accusations fusant de part et d’autres, les délégués sont passés au vote. Pour résumer rapidement, des quatre candidats en lice, les élections se résument finalement en Eto’o contre Mbombo Njoya. Jules Denis Onana et Wandja se sont alignés derrière Mbombo Njoya.

Le 11 décembre 2021
commentaires

ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 décembre 2021 à 16:13, par jeerry En réponse à : Élections Fécafoot : en direct

    La haine de camfoot envers Samuel n’ a pas triomphé. Je vous invite à revenir plutôt sur la gestion de Njoya avec son salaire de plus de 3 millions pas mois, ses différents frais de mission, etc...
    Ce monsieur a été le vice président au temps de Iya Mohammed. Ou st passés ts les différerntses retombees des coupes du monde ? Qu est ce qui a été fait au niveau des jeunes ?regarde le siege de la fecafoot, triste.
    Sortir des papiers sur etoo et ne rien sortir de njoya qui apparait comme saint c est pas du journalisme, mais du salissage.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches