Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Elections à la Fécafoot : le Tribunal Arbitral du Sport a tranché
Elections à la Fécafoot : le Tribunal Arbitral du Sport a tranché

Comme convenu, le verdict du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) dans l’affaire opposant une partie des membres se revendiquant de l’Assemblée générale de 2009 de la Fécafoot au Comité exécutif intérimaire a été rendu pblic ce vendredi.

Le 10 décembre 2021
commentaires

Le verdict est tombé : l’élection du prochain président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) aura bel et bien lieu ce samedi 11 décembre à Yaoundé. La requête introduite auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) par 43 membres se revendiquant de l’Assemblée générale 2009 de la Fécafoot en vue de l’annulation du processus électoral a été rejetée.

Une décision prise par la présidente de la Chambre arbitrale du TAS qui laisse présumer que le futur président de la Fécafoot pourrait aller jusqu’au terme de son mandat. Enfin, si des irrégularités ne sont pas observées durant le scrutin prévu à l’hôtel Mont Febe. Déjà, nombre de journalistes crient à l’exclusion. Ce n’est en effet pas le département de la Communication qui a validé les candidature, mais la Commission électorale. Et plusieurs médias ont tout simplement été barrés de la liste.

Rappelons qu’ils seront finalement quatre candidats en lice pour le fauteuil de président de la Fédération : Seidou Mbombo Njoya, Samuel Eto’o, Jules Dénis Onana et Zacharie Wandja.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches