Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elections à la Fécafoot : Etame Mayer rejoint le camp Eto’o

Lauren Etame Mayer a emboité le pas à Rigobert Song, Gérémi Njitap et les autres. L’ancien arrière droit des Lions indomptables a décidé d’apporter à son tour, son soutien à Samuel Eto’o, dans sa quête du fauteuil de président de la Fécafoot.

Le 8 décembre 2021
commentaires

Les anciens footballeurs font de plus en plus bloc derrière la candidature de Samuel Eto’o, en de l’élection du futur président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) prévue le 11 décembre à Yaoundé. Après Rigobert Song, Gérémi Njitap, Bernard Tchoutang et bien d’autres, c’est au tour de Lauren Etame Mayer d’apporter son soutien à l’ancien joueur du FC Barcelone.

Nommé expert technique pour le développement des talents en Afrique auprès de la FIFA, Etame Mayer, 44 ans, pense que Samuel Eto’o est incontestablement le prochain président de la Fécafoot. Et qu’une fois élu, ils pourront à nouveau travailler ensemble, après les années passées dans la tanière des Lions Indomptables. « J’espère que nous allons travailler ensemble pour donner au peuple camerounais, la satisfaction de gagner une Coupe du monde. Je ne sais pas si ce sera dans quatre ou huit ans, mais je sais qu’on fera tous les efforts pour y arriver. Nous allons faire tout notre possible  », a déclaré l’ancien joueur formé au FC Séville dans une live diffusé sur Facebook.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches