Le défenseur camerounais Jérôme Onguené est de retour en Allemagne depuis quelques jours. Mais, son séjour pourrait être écourté car il n’entre plus dans le plan de Eintracht Francfort. En effet, l’entraîneur Toppmöller veut renforcer son groupe en vue de la saison prochaine. Selon les informations de Bild, Onguene serait même autorisé à quitter le club gratuitement, malgré son contrat qui court jusqu’en 2027.
L’international camerounais avait rejoint le club de la Bundesliga en 2022 en provenance de RB Salzbourg. Faute de temps de jeu, le Lion Indomptable avait signé à Servette Fc en prêt (4 août 2023 au 30 juin 2024). Malheureusement, Jérôme Onguéné n’a pas réussi à s’imposer. Car il a été anéanti par des blessures ces derniers mois. En effet, il a disputé juste deux matchs sur les 38 possibles ; soit 76’ en Super league. Un temps de jeu réduit. Selon certaines sources, l’international camerounais pourrait rejoindre un club belge. Jusqu’ici, rien n’est encore officiel.
Le Lion Indomptable n’a plus rejoint l’équipe nationale du Cameroun depuis belle lurette. Il était de la CAN 2021 avec les Lions Indomptables. En sélection, il totalise 10 matchs avec le Cameroun pour 864’ et deux cartons jaunes.