Mme Dinaly, nouvellement bombardée présidente, a fait une première descente au centre d’entrainement de la Dynamo de Douala.
Environ 48h après sa nomination à la tête de la Dynamo, la présidente s’est rendue hier mardi à une séance d’entrainement de son équipe au stade Camrail de Douala. Durant cette visite de prise de contact, Dinaly, dans un discours de circonstance, a tenu à booster le morale de ses troupes, qui lui portaient une attention particulière. A cette occasion, elle a invité ses joueurs à plus de volonté et d’abnégation au travail afin de redorer le blason de cette équipe cantonale du fief Nkogmondo, au passé glorieux. La présidente a rappelé l’objectif principal de cette saison: accéder à la MTN Élite 2.
Au terme de cette visite, la présidente a frappé dans la pomme de main de tous ses joueurs. Ce geste laisse transparaitre la détermination de cette dernière à porter la Dynamo vers les sommets du football camerounais en la sortant de l’enfer de la D2 régionale du Littoral.
Notons que Dinaly née Marthe Ngo Mouaha, veuve de Tom Yom’s, artiste musicien décédé il y a deux ans, est la troisième femme présidente de club au Cameroun, après Mme Courtes Ketcha de Panthère de Bagangté et Eko de Canon de Yaoundé.
James Kapnang à Douala