Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Double nationalité et football - Idrissou Mohammadou estime être le seul Lion (...)

Double nationalité et football - Idrissou Mohammadou estime être le seul Lion Indomptable à avoir un seul passeport

Il a connu des déboires indescriptibles et fait face à la justice allemande à de nombreuses reprises. Mais Idrissou Mohammadou est resté authentique et fidèle à ses valeurs. À quarante ans et avec presque vingt ans de vie en Europe, l’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun, interviewé par Jean Bruno Tagne de Naja TV, a ridiculisé ceux qui se moquent de ses déboires judico-administratifs. Il se définit comme un vrai patriote, qui s’est toujours comporté comme tel. En effet, certains de ses difficultés ne se seraient pas posées s’il avait décidé de prendre un passeport européen. Mais il n’en a cure. il est convaincu qu’il « y a les serpents à deux têtes chez les Lions… »

Le 30 juillet 2020
commentaires

Et il l’explique :

« J’ai gardé mon passeport parce que je suis fier d’être camerounais. Je suis le seul joueur qui a un seul passeport camerounais. Roger Milla est français, Samuel Eto’o est espagnol, Geremi est espagnol, Kameni est français, Chedjou est français, même Rigobert Song est français. Ils sont tous français, mais moi je n’ai que mon passeport Camerounais. On me manque de respect en disant qu’on va me rapatrier au Cameroun. Et même si on me rapatrie au Cameroun, je vais souffrir ? »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 juillet à 16:59, par Patriote En réponse à : Double nationalité et football - Idrissou Mohammadou estime être le seul Lion Indomptable à avoir un seul passeport

    Rien de nouveau. On sait depuis que ce sont des Européens qui sont sélectionnés pour jouer dans l’équipe nationale pour la can ou mondial. Quand il y a élection en France, Joseph Antoine Bell part toujours voté à l’ambassade française... Ils sont tous des français ou Européens on connaît cela.
    Je suis même étonné que Idrissou est Africain. Comment il a pu être sélectionné dans l’équipe nationale ? C’est un chanceux celui là. Car il faut appartenir à un clan avant d’avoir la chance d’être sélectionné.
    L’équipe nationale camerounaise à été toujours une équipe européen et raison pour laquelle on impose toujours un entreneur européen.
    Un Africain n’a pas la chance de figurer la dedans. Le cas d’idrissou m’étonne

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches