Le ministre des sports et de l’éducation physique, Adoum Garoua effectuera une visite à Douala ce mardi 08 janvier entre 9h & 10h, sur le site du centre « multisports » en construction au lieu dit « camp tchadien », situé à quelques mètre du stade de la réunification de Douala.
Le patron des sports ne se rend pas dans la capitale économique camerounaise souhaiter les voeux de nouvel an au gouverneur de la région du littoral. Dans la nuit de vendredi dernier, la charpente nouvellement posée du gymnase, pompeusement appelé «Centre multisport», s’est écroulée, créant une stupeur général chez les riverains et des inquiétudes dans l’administration.
Ce sinistre incident a suscité au préalable une visite inopinée du gouverneur de la région du littoral, accompagné du préfet du Wouri et leur suite, sur le site dimanche matin dernier.
D’après le maître d’ouvrage de cet autre chantier de la honte, les travaux de cette modeste salle de sport (moins de 2000 places) devaient durer 6 mois. La pause de la première pierre avait été effectuée le 10 mars 2011 et jusqu’à ce jour, à bientôt deux ans, on attend toujours la livraison.
JK à Douala