Roger Milla n’a pas oublié d’où il vient. L’ancien Lion indomptable est retourné chez lui au Lycée Bilingue de Japoma (Douala) ce mercredi où il a fait don d’un bâtiment devant abriter 9 salles de classe.
La cérémonie de la pose de la première pierre a en effet eu lieu ce mercredi 6 octobre 2021. Il s’agit d’un bâtiment à deux niveaux qui abritera 9 salles de classe et des bureaux. Le champion d’Afrique 1984 et 1988 a en outre promis de mettre sur pied dans un avenir proche, une salle multisports qui accueillera les rencontres de Basket-ball, Volley-Ball et hand-ball dans le même lycée.
Natif de la zone, Roger Milla a souhaité apporter sa contribution pour le développement de ce Lycée. « Cette terre qui m’a vu naitre, cette terre qui veille sur moi au quotidien, je suis venu montrer mon attachement et manifester mon engagement pour son développement », a confié Roger Milla. Le bâtiment dont les clés seront remises dans six six mois rentre dans un vaste programme de sa fondation Cœur d’Afrique.