Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Douala : Roger Milla offre 9 salles de classe au Lycée de Japoma

Roger Milla n’a pas oublié d’où il vient. L’ancien Lion indomptable est retourné chez lui au Lycée Bilingue de Japoma (Douala) ce mercredi où il a fait don d’un bâtiment devant abriter 9 salles de classe.

Le 7 octobre 2021
commentaires

La cérémonie de la pose de la première pierre a en effet eu lieu ce mercredi 6 octobre 2021. Il s’agit d’un bâtiment à deux niveaux qui abritera 9 salles de classe et des bureaux. Le champion d’Afrique 1984 et 1988 a en outre promis de mettre sur pied dans un avenir proche, une salle multisports qui accueillera les rencontres de Basket-ball, Volley-Ball et hand-ball dans le même lycée.

Natif de la zone, Roger Milla a souhaité apporter sa contribution pour le développement de ce Lycée. « Cette terre qui m’a vu naitre, cette terre qui veille sur moi au quotidien, je suis venu montrer mon attachement et manifester mon engagement pour son développement », a confié Roger Milla. Le bâtiment dont les clés seront remises dans six six mois rentre dans un vaste programme de sa fondation Cœur d’Afrique.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches