Les travaux de l’assemblée générale de Caïman seront présidés par Sa Majesté Dr Louis Din Dika Akwa, chef supérieur du canton Akwa. Il est prévu l’élection du nouveau bureau exécutif du club mythique.
L’Assemblée générale ordinaire (Ago) de Caïman club de Douala est annoncée. Elle se tiendra demain à la salle des fêtes d’Akwa à Douala. Les assises seront présidées par Sa Majesté Dr Louis Din Dika Akwa, chef supérieur du canton Akwa. L’ordre du jour portera sur le bilan des trois années précédentes. Il s’agit du bilan financier, sportif et bien d’autre. Lottin Elimbi, le secrétaire général de Caïman club de Douala explique :
Il fait savoir que lors des assises, le public qui viendra découvrira la nouvelle orientation du club.
Il est également prévu durant les travaux, l’élection du nouveau bureau exécutif de ce club du canton Akwa.
« Le Caïman est une association qui a des textes. Selon lesdits textes, n’auront accès à la salle que les membres statutaires du club. Parce quand il y a élection, il faudrait qu’il y ait de la qualité pour élire le bureau exécutif. Ceux qui ont contribué depuis trois ans, auront des invitations », a détaillé Lottin Elimbi.
Mr Elimbi précise que les nouveaux seront ceux qui achèteront les cartes de 5 000 FCfa et 2 000 FCfa pour les enfants de moins de 15 ans.
« Il y a des jeunes aujourd’hui, qui veulent apporter leur part à cet édifices. Nous voulons accompagner les jeunes de Caïman pour un renouveau afin qu’ils puissent retrouver son luxe d’entant », a-t-il poursuivi.
Il souhaite voir les autres clubs de la même région du Littoral tels que Léopard sportif de Douala, Oryx, Authentic venir assister à cette Ago. Lottin Elimbi pense que la division régionale de football où est logé le club n’est pas la place de Caïman mérite.
Ce club qui évolue en D2 du Littoral ambitionne retrouver le championnat d’Elite. Pour cela, le club se donne les moyens pour y parvenir. C’est dans ce contexte qu’elle tient son AgA à quelques semaines du coup d’envoi de la nouvelle saison de football dans la région du Littoral.