La seconde manche de la finale de la coupe du Cameroun qui met en affront Unisport à New Stars est l’image de la premiere. Les joueurs du Haut Nkam portés par une centaine de supporters ont assiégé le camp des bleus de de Douala.Gaha, Ngando Tonye, Bea évolue pratiquement sur leur ligne médiane.
Une minute après le retour des vestiaires, le coach Mbimi tente de trouver des solutions et choisi de renforcer son attaque. Rodrigue Kouayep paie les frais de ce choix tactique et céde sa place à Namatchouang A Bidias, transfuge de Coton Sport de Garoua. Ntankeu a également fait son apparition sur l’aire de jeu afin de donner un peu de profondeur au jeu. Côté Unisport, c’est le buteur Raymond Fossouo qui doit laisser ses coéquipiers poursuivre le travail qu’il a commencé. A plusieurs reprises, Georges Bokwe doit éviter le naufrage, face aux incursions répétées de Ngando, Kana, Moukap et Tchoubia.
A moins quelques minutes de la fin de la rencontre, il est presque illusoire de penser une victoire des représentants de la région du littoral dans ce match de clôture de la saison sportive. Gérard Mbimi impuissant sur son banc de touche à l’image de ses attaquants ne sait plus quoi faire.