Une nouvelle crise en gestation dans les eaux du club de Douala. La gestion de la subvention de dix millions divise les cadres de l’équipe. La réunion du comité directeur tenue hier a été boycottée par certains responsables en signe de protestation.
Depuis le départ de Petit Pays de la tête du Caiman club de Douala, des crises dans la gestion se suivent au quotidien. Pas plus tard qu’hier, la gestion de la subvention de dix millions offerte par la fédération camerounaise de football, les querelles de leadership et bien d’autres sujets ont mis aux coudes le président Narcisse Mbangue et certains membres du comité directeur.
La réunion du comité directeur tenue hier au collège King Akwa entre 19h00 et 21h00 a été boycottée par certains responsables en signe de protestation. Une autre assise est prévue demain Vendredi 18 février. Sur le terrain, les Akwa Boys préparent la reprise du championnat de première division qui aura lieu dans un peu plus de deux semaines. Caïman occupe l’avant dernière place du classement général de l’Elite One.
Avec Equinoxe Radio