Le milieu de terrain de Chelsea, Michael Essien est poursuivi par son père qui veut l’obliger à changer de nom. Une histoire incroyable !
James Essien, père du milieu de terrain de Chelsea, Michael Essien veut intenter un procès à son propre fils pour usage abusif et non-autorisé du nom de famille « Essien ». C’est ce que révèle le Sun, Essien sénior qui vit au Ghana et n’a pas parlé à son fils depuis 10 ans veut prouver que les déclarations de son ex-femme sont fausses. La mère du joueur de Chelsea l’accuse en effet de ne pas s’être occupé de leur fils, Michael, quand il était enfant.
« Je vais traîner Michael en justice pour qu’il arrête d’utiliser le nom des Essien. J’ai un avocat qui veut m’aider à atteindre ce but. Si nous y arrivons alors tout le monde saura qu’il n’est plus mon fils. », a ainsi déclaré James Essien. Ajoutant que « Le nom porte une bénédiction, c’est pour ça qu’il a été un grand joueur. » Entre histoire de famille et maraboutage, Michael Essien pourrait bientôt emprunter la ruse d’Ulysse et s’appeler « Personne ».
Le10sport