Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Dimitri Oberlin Mfomo « snobe » Clarence Seedorf

Le dossier de cet autre jeune binational aura été une fois de plus mal géré. Dimitri Mfomo ne rejoindra finalement pas le Cameroun. Il a préféré continuer dans les rangs de l’équipe national jeune (U21) de la Suisse, son pays d’accueil, au détriment des appels du pied lancés par Clarence Seedorf. Le sélectionneur espérait procéder de la même manière qu’avec le duo franco-camerounais, Paul-Georges Ntep et Jérôme Onguéné, mais a exposé le jeune aux pressions externes et internes.

Le 9 octobre 2018
commentaires

Son club, le FC Bâle, a définitivement clos ce qui aurait pu s’apparenter à un suspense concernant son attaquant Dimitri Oberlin. « Il jouera la semaine prochaine avec la Suisse M21 », ainsi a confirmé le porte-parole du club, Simon Walter.

Il reste toutefois éligible avec les Lions Indomptables du Cameroun tant qu’il n’aura pas joué la moindre minute avec la Suisse dans un match officiel.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 9 octobre à 12:25, par bamyaben En réponse à : Dimitri Oberlin Mfomo « snobe » Clarence Seedorf

    CAMFOOT ne fait plus que dans la polémique et les faits divers.

    LES LIONNES INDOMPTABLES jouent ce soir à 21H00 contre l’équipe nationale française, CAMFOOT est aux abonnés absent !!!

    A cause de problèmes administratifs, une bonne partie de l’équipe féminine du Cameroun, qui doit affronter la France ce mardi soir à Grenoble (21h00), n’est arrivée que ce mardi matin sur le territoire français. La raison de ce départ tardif est simple : « La demande de visas a été déposée la semaine dernière (mercredi selon nos informations) , a précisé Martin Etong, le secrétaire général de la Fédération camerounaise (Fecafoot). Il fallait étudier tous les documents. » Un délai trop court pour l’ambassade, obligée de vérifier les dossiers de vingt-deux personnes, et qui ne pouvait officiellement en traiter que six par jour.

    les Lionnes devaient arriver tôt ce mardi matin vers 6 heures, à l’aéroport de Roissy en France.
    Avec l’obligation de rejoindre Grenoble où se jouera le match, à 600 km de là.
    Problème, ils ne savent pas comment ils vont se rendre à Grenoble. Préparer un match fusse-t-il amical face à une des meilleures équipes du monde dans ces conditions.
    Que fait la FECAFOOT ? Que fait Happy et sa bande ?

    • Le 9 octobre à 12:34, par bamyaben En réponse à : Dimitri Oberlin Mfomo « snobe » Clarence Seedorf

      Que font Dieudonné Happy et sa bande ?

      L’amateurisme, la nomination des incompétents aux postes qu’ils ne peuvent pas assurer et assumer les compétences.

      Ce match amical est programmé depuis des mois, il faut attendre la dernière semaine avant le match pour demander les visas ?
      Ils n’ont même pas préparer le voyage et le séjour des joueuses en France. Elles arrivent à Paris le jour du match et ne savent pas comment se rendre à Grenoble, arrivées à Grenoble, elles vont attendre à l’entrée du stade ou tuer le temps en ville en attendant l’heure du match ce soir à 21H00 sans pouvoir se reposer, sans se reposer pour récupérer du long voyage, sans s’entraîner pour préparer un match de prestige contre l’une des meilleures équipes féminines de Football du monde.

      Cette bande de voyous cleptomanes et de mythomanes, piètres dirigeants sont nés avant la HONTE et ils n’arrêtent pas par leurs incompétences notoires d’humilier tout un peuple noble et digne aux enfants extraordinaires.

    Répondre à ce message

  • Le 9 octobre à 10:54, par arthur ndomo En réponse à : Dimitri Oberlin Mfomo « snobe » Clarence Seedorf

    Celui là peux rester où il est franchement à ce poste il ya du monde . Pas besoin des idiots pareil Oberlin va joué pour la Suisse nous pouvons nous passer de tes services.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches