Dans un communiqué publié ce mardi, le président du Comité de normalisation de la Fecafoot invite les acteurs et les sympathisants du football camerounais à apporter leurs suggestions à la refondation des structures du football camerounais. Au vu de l’urgence et pour que les points de vue soient pris en compte, il fixe le délai des soumissions au 5 octobre prochain.
C’est probablement l’une des principales innovations de l’équipe conduite par Me Dieudonné Happi, pour redorer le blason du football Camerounais. Dans un communiqué publié ce mardi 26 septembre 2017, le président du Comité de Normalisation de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), invite les acteurs et sympathisants du football camerounais, désireux d’apporter leurs contributions à l’amélioration de la gouvernance du football Camerounais, à faire parvenir leurs suggestions écrites à l’organe qu’il préside.
A cet effet, les potentiels contributeurs ont la possibilité de déposer leurs propositions au siège de la Fecafoot à Yaoundé contre décharge ou par courrier électronique à normalisation@fecafoot-officiel.com. Ce communiqué indique que la date et l’heure limites de réception desdites contributions sont fixées au 05 octobre 2017 à 17 heures.
Auteurs de nombreuses publications dans les médias et réseaux sociaux, les amoureux et observateurs du football camerounais disposent désormais de la bonne adresse et d’une plateforme où ils pourront librement s’exprimer pour faire avancer notre football.
Ce communiqué est en effet, le deuxième signé par le président du Comité de normalisation de la Fécafoot depuis leur installation. Lors de la première sortie, les normalisateurs avaient décidé de dissoudre la commission d’éthique, la commission électorale, la commission de recours aux élections et le Tribunal arbitral de football (Taf).
L.M.