Les Lions Indomptables du Cameroun sont de retour au Cameroun. Après le match nul terne face à la Namibie ce mercredi, Marc Brys et ses poulains ont pris le chemin retour. En effet, ils préparent la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Le groupe affiche désormais 23 joueurs avec l’intégration de Moumi Ngamaleu.
Franck Zambo Anguissa va rejoindre la tanière des Lions Indomptables ce soir en provenance de l’Italie. Il était permissionnaire lors de la 5e journée contre les Brave warriors en Afrique du Sud. L’effectif final va afficher 24 joueurs sur les 26 convoqués initialement. Carlos Baleba de Brighton et Bryan Mbeumo de Brendfort ne seront pas de cette campagne éliminatoire. C’est donc devant leurs écrans qu’ils vont suivre cette dernière journée.
On aura donc 23 joueurs ce soir au stade militaire de Yaoundé pour la deuxième séance d’entrainement de ce stage. Les joueurs sont conscients de la qualité du jeu produit en Afrique du Sud. Il sera question pour Marc Brys et ses poulains de travailler dans le but de relever le niveau contre les guerriers du Zimbabwe le 19 novembre prochain. L’enjeu étant de terminer les éliminatoires de la CAN Maroc 2025 à la tête du groupe J.