Salzburg. Paisible reveil, beau soleil, la journée s’annonce riche en couleurs avec au programme du match quelques changements dans le onze de Javier Clemente
Il était 9h30 quand les lions sont descendus prendre le petit dejeuner dans un des restaurants du Sheraton. Une réunion technique est prévue à 12H00 entre Javier Clemente et ses poulains. Le selectionneur basque devrait annoncer qu’il compte utiliser Abouna Ndzana, Ndame Ndame, Devalois Ngako et Adongcho.
Quelques temps avant la réunion, Javier Clemente nous a laissé entendre qu’il souhaitait voir ces joueurs à l’épreuve contre une grande nation de foot comme la Russie.
Juste après la réunion, suivra le dejeuner avant la grande pause. Une petite collation aura lieu avant le départ pour le stade prévu à 17H15 précise. Après le match, les lions s’envoleront directement pour Paris par vol spécial.
Quelques soucis…
Benjamin Moukandjo s’est rendu ce matin chez le dentiste en compagnie du Dr. Boubakar Sidiki. Le milieu offensif de l’AS monaco devait se faire remplacer un plomb perdu après la rencontre de Samedi dernier. Un mal qui ne le rendrait pas pour autant indisponible. Adongcho aurait également quelques problèmes physiques, ce qui n’empechera pas le selectionneur national de l’aligner.
Stephen Sunou à Hof bei Salzburg