L’on croyait tournée la page du quart de finale de la coupe d’Afrique des nations (Gabon 2017) perdu par le Sénégal contre le Cameroun (0-0, 4-5). Pourtant il y en avait encore parmi les fans des Lions de la Téranga qui ruminaient leur colère. Selon des informations rapportées ce vendredi 10 février 2017, par des médias sénégalais, des personnes non encore identifiées ont attaqué dans la nuit du mercredi 8 au 9 jeudi février 2017, le domicile de l’attaquant international sénégalais Sadio Mané.
L’appartement qu’occupe Sana Touré l’oncle du sociétaire de Liverpool a été nuitamment mis sens dessus-dessous. Une voiture de marque Rav4 toute neuve que venait de remettre le joueur à celui qui l’a éduqué, n’a pas échappé à la furie des hooligans. « Selon une source proche de la famille, les mêmes individus s’étaient d’abord attaqués à la maison familiale du joueur à Malika juste après le match perdu par le Sénégal face au Cameroun, proférant des injures de toutes sortes et des menaces devant le domicile. N’eût été l’intervention des notables du quartier, l’on ne sait pas le sort qui serait réservé à la famille de l’attaquant des Lions. Ruminant leur colère, ces brigands ont poursuivi la famille à Keur Massar où elle avait déménagé pour se protéger », renseigne Galsenfoot.
Très attendu pendant la 31ème édition de la Can, Sadio Mané semble n’avoir pas satisfait ceux-là qui sont désormais à la traque de ses biens et de sa famille.
GT