La rédaction de camfoot a passé quelques heures au cœur des éperviers du Togo ce jeudi soir 21 mars..
Toujours pas de traces de Shei Emmanuel Adebayor, l’attaquant des Spurs de Tottenham et le capitaine des éperviers, en dépit des spéculations qui l’annoncent au Cameroun.
Discrétion et concentration sont deux mots qui peuvent résumer à souhait le style de vie des mes membres de la délégation togolaise arrivés au Cameroun de lundi à jeudi (ce jour), afin de livrer le match aller des éliminatoires de la coupe du monde le 23 mars prochain au stade de Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Peu de temps après notre arrivée au Djeuga Palace, un hôtel quatre étoiles situé en plein centre ville de la capitale camerounaise, Didier Six, le coach des Éperviers est descendu au hall afin de prendre un café. Les joueurs sont descendus à leur tour vers 20h et sont dirigés à table pour le repas du soir. Tout de suite après s’être alimenté, les joueurs ont regagné leur chambre, tant dis que leur entraîneur a choisi faire un tour en ville.
Un peu plutôt en journée (10h) les joueurs togolais ont effectué leur première séance d’entrainement depuis leur arrivée au Cameroun au complexe de la BEAC au quartier Odza à Yaoundé. Une autre séance est programmée vendredi à 14h.
James Kapnang et Fredy Tito au Djeuga Palace de Yaoundé