#LeToli Précédemment directeur technique du centre Samuel-Eto’o, Bill Tchato est également le patron d’une pizzeria à Libreville. Il faut dire que c’est en repondant à une offre de Pierre Aubame (le père de Pierre-Emerick) pour une dernière aventure sportive que l’ancien international Camerounais dépose ses valises en 2011 au Gabon. Il n’est plus reparti et compte jouer à fond pendant la CAN 2017.
«On a ouvert en mai 2014 une pizzeria du côté d’Angondjé, dans le quartier du nouveau stade, juste à côtée de la pharmacie Avorbam. Il y a quatre employés et ça marche plutôt bien. On a eu des visiteurs prestigieux comme Deco, Patrick Mboma, Pape Diouf, Daniel Cousin, Roger Milla et Samuel Eto’o. Notre pizza vosgienne, la préférée des Gabonais, cartonne ! De temps en temps, je passe derrière le comptoir. On a une dizaine de tables au total. On fait aussi du fast-food, du poisson braisé, des brochettes de poisson et de viande, riz, banane plantin, des chawarmas.»
« The Bill » sera donc un des lieux les plus courus de Libreville pendant la Coupe d’Afrique des Nations 2017. En plus de la connexion wifi illimitée, le patron offre une pizza gratuite pour deux achetées.
La rédaction
#LeToli La #CAN2017 se joue également chez "The Bill" de @bill_tchato Bon plan resto avec wifi gratuit #Libreville @setoo9 y était déjà pic.twitter.com/FG33hRx6uz
— Stephen Sunou (@StephenCamfoot) 12 janvier 2017