Les lions indomptables se sont entrainés sur la pelouse du stade Leopold Sédar senghor de dakar ce vendredi à 18 heures Gmt sous le regard de plusieurs milliers de personnes et surtout de curieux dans les gradins, dans un premier temps.
Après la séance d’échauffement, où Samuel Eto’o et ses coéquipiers ont sympathisé avec le public, les responsables camerounais ont demandé aux forces de sécurité de sortir les spectateurs afin de procéder à une fin de séance à huis clos.
Aucun cas d’infirmerie à signaler, Javier Clemente avait levé le voile sur le titulaire au poste de gardien de but pendant la conférence de presse tenue en mi-journée. Le coach espagnol a annoncé le retour de Carlos Idriss Kameni dans la cage des Lions Indomptables au détriment de Guy Roland Ndy Assembe qui avait jusque-là gardé les buts camerounais après la coupe du monde.
L’équipe du Sénégal avait auparavant fait son ultime entrainement sur la même pelouse quelques minutes avant. Deux cas douteux (blessure), ceux de Souleymane Diawara, et Rémi Gomis. La décision finale de les aligner sera prise probablement avant le match de ce samedi. Coup d’envoi, 18h GMT, 19H à Yaoundé.
Images: Dakarfoot