En vacance au Cameroun, le défenseur international de l’Olympique de Marseille a été aperçu vendredi sur le banc de touche de l’Academy de Bonamoussadi, lors d’une rencontre de division régionale du Littoral, à l’Annexe du stade de la Réunification de Douala.
Henri Bédimo est arrivé à l’Annexe du stade de la Réunification de Douala vendredi, quelques minutes après le coup d’envoi de la rencontre. Et à peine descendu de son véhicule, le défenseur international camerounais s’est rapidement dirigé vers le banc de touche du club de l’Academy de Bonamoussadi qui affrontait Frec Aéroport (0-0), dans le cadre d’une journée du championnat de division régionale du Littoral. Il s’est assis et y a suivi la rencontre jusqu’au bout.
« J’étais venu soutenir une Académie que je parraine, Academy de Bounamoussadi. Je suis venu encourager les jeunes. Je suis content parce que j’ai assisté à un bon match, qui était très équilibré entre deux équipes d’un bon niveau. Je pense que c’est bien pour l’avenir. Pour la sixième fois que j’assiste à leurs matchs, c’est encourageant de voir que ces jeunes progressent », a indiqué la nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille. En vacance au Cameroun, le Lion Indomptable organise dès ce samedi, un tournoi réservé aux équipes des moins de 18 ans, de Centres de formation au stade de l’école publique de Bonamoussadi.
Arthur Wandji