Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, était au siège de la Fécafoot ce matin. Il honorait à la convocation du Secretaire general de l’instance, Blaise Djounang. L’objet de la réunion n’avait pas été mentionné sur l’invitation. Mais au regard du contexte, il était question d’établir les bases d’une collaboration franche. La rencontre a été brève. Aucune communication côté Fécafoot jusqu’ici.
A la sortie de cette rencontre, Marc Brys n’a pas réagi. Mais le conseiller technique du MINSEP, Cyrille Tollo, s’est voulu clair. Le sélectionneur est venu travailler avec l’instance faîtière du football.
Il est venu se présenter à la Fécafoot. Il est venu remettre sa liste à la Fécafoot. Pour l’instant, je vous parle de la liste. Il est venu travailler avec la Fécafoot sur sa liste.
Cyrill Tollo, Conseiller technique MINSEP
Rien n’a filtré jusqu’ici au sujet des staffs techniques. Marc Brys est arrivé à la fédération avec son assistant. Ses collaborateurs nommés par Narcisse Mouelle Kombi n’ont pas effectué le déplacement. La réunion s’est tenue en présence du staff nommé à l’issue de la réunion du Comité d’urgence de la Fécafoot du 08 mai dernier. On est encore loin de la sérénité autour des Lions Indomptables.