« Pour la première fois, ce n’est pas le football le plus important. La santé passe d’abord et cela doit continuer jusqu’à ce que cette maladie soit vaincue, a poursuivi l’Italo-Suisse, appelant au respect de ceux qui souffrent et de ceux qui aident »
La crise sanitaire mondiale a entraîné des mesures drastiques de confinement dans de nombreux pays et l’arrêt presque total des championnats de football à travers le monde.
« Notre monde et notre sport seront différents quand nous reviendrons à la normale. Nous devons nous assurer que le football survive et qu’il puisse prospérer à nouveau », a poursuivi M. Infantino.
Vos commentaires
1. Le 3 avril 2020 à 08:14, par predator drone
En réponse à : FIFA : Gianni Infantino ne sait pas quand le football reprendra
la FFF fait un don financier pour les soignant en France sans conseil ni discourt ! lions indomptables après cette élimination précoce de la dernière CAN et a tous ceux qui aime faire le BOUCAN voila une occasion rêver de vous rattraper envers vos frère et sœur soignant au Cameroun.(Ps)sachez que c’est un devoir patriotique, je ne lâcherais pas la pressions messieurs ,en bon entendeur MERCI .
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
