Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupes africaines : la CAF accorde une faveur au Cameroun

Appelée au secours par Seidou Mbombo Njoya, la Confédération africaine de football (CAF) a accepté d’accorder une rallonge de 40 jours à la Fécafoot pour achever les championnats professionnels. Bonne nouvelle. Le Cameroun peut toujours avoir deux représentants à la Ligue des champions et la Coupe de la CAF la saison prochaine. Alors que le délai de désignation de ces clubs était fixé à ce mercredi 30 juin, la Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’accorder une rallonge de 40 jours à la Fécafoot. Soit jusqu’au 8 août prochain.

Le 30 juin 2021
commentaires

Une fleur accordée par la CAF, en raison à un appel au secours du président par intérim de la Fédération camerounaise de football. Seidou Mbombo Njoya a donc cinq semaines pour organiser et clôturer la deuxième partie des championnats professionnels du pays. Heureusement ! Selon certaines indiscrétions, les clubs ont au terme d’une réunion avec le ministre des Sports lundi, accepté de retourner dans les stades.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches