Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupes africaines : Coton Sport et Fovu qualifiés

L’information n’a pas encore été rendue officielle. Mais selon des sources Camfoot, Coton Sport et Fovu de Baham sont les deux clubs désignés pour représenter le Cameroun aux compétitions africaines la saison prochaine.

Le 11 août 2021
commentaires

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a tranché. On connaît l’identité des deux représentants du Cameroun en compétitions africaines. Il s’agit de Coton Sport de Garoua et Fovu de Baham. Le premier va disputer la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), tandis que le second évoluera en Ligue des champions.

Les deux clubs ont été désignés par la Fécafoot sur la base de deux principaux critères. Coton Sport et Fovu sont les leaders de chacun des deux groupes du championnat local de première division. En plus, ils font partie des quatre clubs dotés d’une licence CAF. Suffisant pour être les heureux élus. La Fécafoot devrait annoncer la nouvelle dans les heures qui viennent.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches