Martin Hongla n’ira pas loin en Coupe du roi cette année. Le milieu de terrain camerounais vient d’être éliminé par Getafe au Los Cármenes. C’était à l’occasion des 16e de finale de la Coupe du roi face à Getafe. En effet, le Lion Indomptable et les siens n’ont pas réussi à se défaire des poulains de José Bordalás Jiménez. Son compatriote, Allan Nyom n’était pas en lice.
Pourtant, la rencontre a débuté sur de bons auspices. Granada, évoluant à domicile, avait le soutien des supporters. Le club évoluant en Liga 2 a titillé Getafe pendant toute la première période. Il était question pour Fran Escribá de passer en huitièmes de finale. Avec un jeu alléchant et de belles transitions, les rouges et blancs ont multiplié des velléités offensives sans réussir à se mettre à l’abri. Sauf qu’en face, il y avait une équipe de Getafe bien organisée sur le plan défensif.
Il a fallu attendre le temps additionnel (90+3) pour voir Getafe jeter le froid au Los Cármenes. Borja Mayoral, entré quelques minutes plus tôt, a scellé le sort de la rencontre (0-1). Granada quitte donc la compétition après une belle copie. Martin Hongla et les siens doivent désormais se concentrer en Liga 2 avec pour objectif de monter en Liga. Après la 21e journée, Granada pointe à la 7e place du championnat avec 33 points.