Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe du Monde U17 : Les Lions ont quitté le Cameroun

Les Lions U17 ont quitté le Cameroun pour le Brésil, destination qui abritera la Coupe du Monde de la catégorie qui aura lieu du 26 octobre au 17 novembre. Avant leur départ, le staff et les joueurs ont été reçu par le ministre des Sports et le président de la Fécafoot. Comme d’habitude, le ministre leur a prescrit des qualités qui sont attendues d’eux afin de porter haut le nom du Cameroun.

Le 2 octobre 2019
commentaires

Le groupe doit faire un stage d’acclimatation dans ce pays de l’Amérique Latine avant le début de la compétition proprement dite.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 2 octobre 2019 à 07:06, par predator drone En réponse à : Coupe du Monde U17 : Les Lions ont quitté le Cameroun

    le staff et les encadreurs de ses jeune devraient être très vigilant, attention aux TCHOKO , c’est connu de tous que quand les jeunes joueurs africain vont dans des compétition a l’étranger,l’ ultime but et projet c’est de disparaitre (gnongo’o). rentrer avec un bilan catastrophique, pour ensuite dénoncer les autorité, que la préparation était compliquer !!( toujours les même pleure) alors que l’esprit na jamais été pour gagner ; mais plutôt des petit plan pour disparaitre du groupe et rester en N’BENG dés fois avec la complicité des encadreur, ayant pris un petit TCHOKO ! a bon entendeur ! KODENGUI !!

    Répondre à ce message

  • Le 3 octobre 2019 à 00:11, par Patrick En réponse à : Coupe du Monde U17 : Les Lions ont quitté le Cameroun

    Mieux d’allez a ce mondial avec nos locaux. Ill faut oublie Les moukoko,Etienne eto’o et les binational. Voilà la France qui va avec un origine Camerounais Agoume en Mondial u17. Faut les oublie at focalise sur nos jeune locaux. Il naura jamais un jouer comme Milla. Il a grandi et joue au Cameroun avec Leopard Douala avant d’etre celui il est audjourdui. Je esper seulement que notre nouveau Milla cera de cette u17 et va reste au Cameroun et marque beaucoup des buts avec Canon avant de sen allez en Europe a l’age de 24. Les attaquant u17 Leonel Wamba,Ismaila Seidou,Alioum peut le fait aussi. Je esper que les mots de tchoutang on maraboute et donne Les pouvoire a ces enfant hahaha enfin il Les protege de Etienne Eto’o qui pouvait Les marabouts ci tchoutang navait plus intervene. Tchoutang est ce que Il ya un lien entre Foe, Valery Mezague et Eto’o aussi ? On sait que il a maraboute Job et prendre son poivoire. Job resemblait Drogba et avait le talent drogbaesque et avais un belle avenir jusqua son malaise apres son passage avec Eto’o. Es ce que Foe a sere les mains de Eto’o ??

    Répondre à ce message

  • Le 3 octobre 2019 à 01:51, par Munga En réponse à : Coupe du Monde U17 : Les Lions ont quitté le Cameroun

    C’est une équipe très sérieuse. Une équipe qui a préparé un mois avant le tournoi et qui se rend dans le pays hôte 26 jours avant le coup d’envoi est une équipe très sérieuse et déterminée. Je ne serais pas surpris de voir cette équipe remporter le tournoi au Brésil et je ne serais pas surpris de voir Mvoue jouer pour Toulouse, Psg, Barcelone dans les 10 prochaines années et voir ismaila seidou jouer pour Marseille et le Real Madrid.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches