Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coupe du Monde U17 F : Le Cameroun joue son premier match contre les (...)

Coupe du Monde U17 F : Le Cameroun joue son premier match contre les États-Unis

Les jeunes Lionnes du Cameroun vont descendre sur le rectangle vert ce mercredi soir pour y affronter les compatriotes du Président Donald Trump pour leur entrée en matière dans la compétition qui se joue en Uruguay. Ce mardi, le groupe a fait la reconnaissance du stade Alberto Suppici. Il y a aussi tenu une séance d’entraînement qu’a dirigé le sélectionneur Stéphane Ndzana Ngono. Il a aussi participé à la conférence d’avant-match avec ses homologues des USA, de la Corée du nord et de l’Allemagne.

Le 14 novembre 2018
commentaires

L’adversaire du jour a en général une assez bonne sélection puisque toutes les catégories de jeunes de ce pays jouent régulièrement des matchs de championnat et de coupe. Il en est à sa quatrième participations en six éditions de la coupe du monde de la catégorie.

Même si les dirigeants ont préféré emmener une équipe jeune, les filles ne sont pas moins talentueuses.

Le match débutera à 18:00, heure de Yaoundé.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 14 novembre 2018 à 12:04, par kelkemots En réponse à : Coupe du Monde U17 F : Le Cameroun joue son premier match contre les États-Unis

    Oh !!! Je ne sais pas pourquoi la Fecafoot (tout comme vous) met trop l’accent sur cette compétition...
Vous espérez que ça va se passer comme pour le Ghana hier ? Mais l’Uruguay, c’est rien dans le foot féminin...



    Aux USA, le football est plus populaire chez les femmes que chez les hommes, depuis longtemps.
Leur équipe senior varie entre la 1re et la 2e place du classement Fifa depuis 2003. Je veux bien croire que leurs moins de 17 ans ont seulement une « assez bonne sélection... » Lol. Mais vu les derniers résultats contre le Brésil et Corinthians, et avec l’Allemagne également dans ce groupe, je me dis que le Cameroun va passer une semaine difficile. Il faut supporter. Supportons seulement.

    


p.s. : je vais regarder plutôt la CAN 2018 à Accra... En tout cas merci pour les infos.

    Répondre à ce message

  • Le 14 novembre 2018 à 12:20, par Pierre Claude Bassongue En réponse à : Coupe du Monde U17 F : Le Cameroun joue son premier match contre les États-Unis

    il ne faut s’attendre à rien car le football jeune n’existe pas au cameroun. arrêtez avec la triche. c’est pas les élections présidentielles ou on est sûr de gagner à 100%.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches