Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe du Monde U17 F : Le Cameroun bat l’Allemagne (1-0)

C’est bien la première fois que le Cameroun remporte un match contre l’Allemagne, toute compétition confondue. Mais c’est une excellente réalisation pour les jeunes Lionnes du Cameroun puisqu’elles ont plié l’échine dans leur premier match contre les Etats- Unis d’Amérique dans leur premier match de la compétition. On ne va pas revenir sur les causes puisque les Lionnes tiennent désormais leur destin entre leurs mains.

Le 18 novembre 2018
commentaires

Avec cette victoire du Cameroun, doublé de l’écrasante victoire de la République de Corée contre les États-Unis d’Amérique (3-0), toutes les équipes de ce groupe C totalisent 3 points. Ce qui rend la dernière journée absolument fantastique puisque c’est par la suite que les deux mieux classées vont être connues.

Si les Lionnes savent déjà que cela va leur prendre une victoire contre la redoutable équipe de la Corée, les championnes en titre, elles peuvent déjà se réjouir d’avoir pu battre l’Allemagne qui est sortie victorieuse de son duel contre les championnes.

La dernière journée promet.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 novembre 2018 à 18:44, par IndomitableLionForever En réponse à : Coupe du Monde U17 F : Le Cameroun bat l’Allemagne (1-0)

    Ce que les gens igorent c’est qu’il n’y a qu’à ce niveau que les équipes africaines peuvent s’imposer au niveau mondial mais au niveau senior ils seront toujours empêché d’aller très loin en coupe du monde car c’est ce niveau uniquement qui intéresse principalement tous les fans de football dans le monde et génère plus de revenus et d’audience. Seul le niveau senior compte autrement dit.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches