Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coupe du Monde 2019 : Tanière des Lionnes, mais aussi milieu de (...)

Coupe du Monde 2019 : Tanière des Lionnes, mais aussi milieu de vie

Avec Fecafoot-Officiel.com

Même si elles sont en stage bloqué depuis plusieurs semaines pour préparer la Coupe du Monde qui aura lieu sous peu en France, les Lionnes Indomptables n’oublient pas de profiter du moment pour souligner les phases importantes de la vie. Ce fut le cas ce dimanche alors que Falonne Mefoumetou fêtait son anniversaire. Ce fut un moment de communion entre les filles et leur staff, qui s’est soldé par une sortie sur les plages de la ville balnéaire de Murcie. Un anniversaire qui a coïncidé avec la fête des mères.

Le 27 mai 2019
commentaires

La journée fut donc très allégée ce dimanche, le Coach Alain Djeumfa ayant tenu à rendre hommage à ces amazones du football camerounais.

<span class="caps">JPEG</span> - 165.9 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 91.8 ko

Un seul entraînement a eu lieu en journée pour permettre aux filles, qui sont lancées dans la dernière ligne droite des préparatifs de la Coupe du Monde, de souffler.

<span class="caps">JPEG</span> - 106.6 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 mai 2019 à 18:13, par Footfootfoot En réponse à : Coupe du Monde 2019 : Tanière des Lionnes, mais aussi milieu de vie

    Joyeux anniversaire a toi mais ne manger plus trop didonc.
    Je voie des gateaux, de la boisson et d’autre choses pleine de graisse sur ca.
    Djemfa tu es parti contaminer les filles avec ta gourmandise est ce que tu as vu le resultat de ca avec leur forme physique ? Tu ne pouvais pas leur servir les arrachides grille laba meme avec les miondos ?
    J’espere que Meffoumetou a refuser son gateau la Raissa Feudjo et Songken.

    Répondre à ce message

  • Le 28 mai 2019 à 21:31, par Birago En réponse à : Coupe du Monde 2019 : Tanière des Lionnes, mais aussi milieu de vie

    Joyeux anniversaire Ms. Falonne Mefoumetou et bon vent à la CM en France !

    Toutefois, TRÈS BIEN DIT cher/chère @Footfootfoot. En effet, sur la photo déployant la bouffe, il y a plus d’une Lionne qui n’est FOCUSED QUE SUR LA NOURRITURE qui, disons-le n’est que poubelle pour des athlètes se préparant à une compétition imminente de haut niveau !! Sans même tout voir, on peut clairement identifier : champagne à haut %tage en alcool, confiseries telles gâteaux et autres pâtisseries saccharides, etc. Or, les grandes compétitions se gagnent ou se perdent via DES MINIMES DETAILS ! Espérons juste que les Lionnes voyagent, sont supportées et s’appuient sur un staff spécialisé (avec personnel compétent) en nutrition.

    Vive les Lionnes INDOMPTABLES !! Bonne chance et SVP donnez-vous de tout cœur pour faire honneur au Cameroun, l’Afrique et l’Homme Noir (que le monde entier moque et qui est généralement insensé en s’arrangeant constamment pour se faire bafouer et maudire…).

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches