Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coupe du Monde 2019 : en mode « écrasement » pour les Lionnes Indomptables

Coupe du Monde 2019 : en mode « écrasement » pour les Lionnes Indomptables

C’est décidément une formation de moindre calibre que les Lionnes Indomptables ont affronté ce mardi à Murcie en Espagne pour le compte de leur troisième match amical de préparation à Coupe du Monde 2019 qui aura lieu en France. Après une première défaite contre la sélection nationale espagnole et une large victoire contre Levante, elles sont détruit la sélection de la la Federación de Fútbol de la Región de Murcia ce mardi sur le score de 8-0.

Le 28 mai 2019
commentaires

On attendait de voir qui devrait prendre place devant les filets et le sélectionneur Djeumfa a tranché pour le vétéran Ngo Ndom qui a repris sa place après avoir raté le dernier match.

<span class="caps">JPEG</span> - 93.1 ko

Si les Lionnes ont mis 24 minutes pour concrétiser leur domination, la longue attente a peut-être valu une punition en bonne et due forme à l’adversaire puisque le score à la mi-temps fut de 4-0.

En seconde période, ce seront quatre autres buts qui seront inscrits pour porter le score final à 8-0.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 mai 2019 à 11:38, par Johnny En réponse à : Coupe du Monde 2019 : en mode « écrasement » pour les Lionnes Indomptables

    Moi j’ai deux préoccupations :

    - premièrement, quand on gagne largement contre de faibles oppositions comme ça personne ne remet plus en cause la titularisation de Ngo Ndom !!! Je suis quand même surpris au vu des commentaires après le match perdu face à l’Espagne.
    - deuxièmement, je croyais que le contrat avec PUMA était arrivé à son terme et de ce fait, nous ne devions plus arborer les équipements de la griffe au félin...

    C’est bien de se rassurer face à de faibles adversaires seulement si on en profite pour huiler les automatismes et le fond de jeu. Mais il ne faut pas se tromper sur notre niveau véritable...

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches