Le manager – sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun et quelques membres de son staff étaient présents ce dimanche au stade Omnisports de Yaoundé, à l’occasion de la finale de la Coupe du Cameroun. Rigobert Song et ses collaborateurs ont eu l’opportunité d’apprécier les quelques joueurs qui sont sortis du lot lors de ce choc qui opposait PWD de Bamenda aux Astres de Douala.
Notons que pendant que Rigobert Song et Sébastien Mogné étaient à l’Omnisports de Yaoundé, son adjoint Augustine Simo et l’entraîneur des gardiens Souleymanou Haminou étaient à Garoua où ils regarder Coton Sport faire jeu égal avec le Tout Puissant Mazembe (2-2), lors de la 4e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.
Augustine #Simo, entraineur adjoint des @LIndomptables, Souleymanou Haminou, entraîneur chargé des gardiens de but et Serge Noah, DTN, présents au stade Roumde Adjia de Garoua pour le match Coton sport vs TP Mazembe comptant pour la 4ème journée de la #TotalEnergiesCAFCC2022 pic.twitter.com/EYvlGYM6SA
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) March 13, 2022