La filiale camerounaise du groupe sud-africain MTN a offert des invitations à une dizaine de journalistes de sports, à l’effet de leur faciliter l’accès au stade Omnisports de Yaoundé, en vue d’une couverture optimale de la finale de la Coupe qui se joue ce dimanche.
Officiellement, les organisateurs de la finale de la Coupe du Cameroun de football 2021 n’ont lancé aucune procédure d’accréditation des journalistes, en vue de la couverture de cette rencontre qui marque la fin de la saison 2021. Mais ils seront bien présents à la tribune de presse du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo ce dimanche, pour le choc qui oppose PWD de Bamenda aux Astres de Douala. Et c’est en partie grâce à MTN Cameroon.
La compagnie de téléphonie mobile qui célèbre ce dimanche son retour dans le monde du football camerounais a offert des invitations à une dizaine d’hommes de médias dans l’optique de faciliter leur accès à la cuvette de Mfandena pour vivre en direct cette ultime rencontre placée sous la présidence du Premier ministre Joseph Dion Ngute, représentant personnel du chef de l’Etat Paul Biya.
Notons que MTN Cameroon est redevenu le sponsor officiel des championnats de football professionnel du Cameroun à la faveur d’un contrat signé le 7 février 2022 avec la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). « Le Cameroun est désormais doté de belles infrastructures, de beaux stades et un top management certainement à la hauteur de nos attentes. Nous devons travailler main dans la main pour accompagner ce football, afin d’avoir de nouveaux Samuel Eto’o au Cameroun », avait déclaré Stephen Blewett, le directeur général de MTN Cameroon, au terme de la cérémonie.