La ville de Douala va abriter ce jour les demi-finales de la Coupe du Cameroun, 4 clubs vont s’affronter pour 2 places en finale.
La capitale économique du Cameroun, Douala, va vibrer au rythme du football cet après-midi. En effet, les demi-finales de la Coupe du Cameroun se tient dans cette ville. Lorsqu’il sera 13h30, le coup d’envoi de la première rencontre sera donné au stade annexe Omnisports de Bepanda. PWD de Bamenda croise le fer avec la surprenante équipe de Stade de Bandjoun. Le petit poucet de l’Ouest va tenter de sortir un autre géant, après avoir éliminé respectivement, Dragon de Yaoundé, Bamboutos de Mbouda, Avion du Nkam et Stade de Bertoua.
L’autre rencontre démarre à 15h30. Elle mettra aux prises, Fovu Club de Baham et la Colombe sportive du Dja et Lobo. Un duel entre pensionnaires de MTN Elite One. Un match qui promet être électrique entre deux clubs qui feront tout pour sauver leur saison. Toutefois, ce soir, on saura quelle est l’affiche de la finale de la Coupe du Cameroun 2023.