Les spéculations entourant les festivités de la finale de la Coupe du Cameroun ont repris de plus belles, cette année encore. Cette fois-ci, Paul Biya, le Président de la République, pourrait bien ne pas pouvoir y assister.
Comme à chaque année depuis belle lurette, on spécule encore sur la date. Elle a été programmée au milieu du mois de décembre, en attendant confirmation du cabinet civil de la Présidence de la République.
Mr Paul Biya, qui serait selon certaines indiscrétions mécontent de la gestion du football dans son pays et surtout des contres performances de nos sélections nationales au cours de l’année qui s’achève.
Rappelons que les Lions Indomptables, pour la deuxième fois consécutive ne participeront pas à une phase finale de coupe d’Afrique des nations. Les cadets et les juniors ont essuyé la même humiliation.
Les lionnes ont été les seules représentantes du Cameroun à avoir offert des victoires au Cameroun, avec leur troisième place au classement final de la récente CAN féminine organisée en Guinée Equatoriale.
James Kapnang, à Douala