Le Champion du Cameroun, Stade Renard, faisait son entrée dans la compétition africaine ce lundi. C’est que son match, qui devait avoir lieu dimanche, avait été reporté pour les multiples difficultés liées au transport. Accord avait été donné par la Confédération Africaine de Football après une entente entre les deux présidents de club. Le club vainqueur de la Coupe du Cameroun devait ainsi mieux se préparer pour livrer bataille à un mastodonte du football africain.
Si Stade Renard a bien su resister durant toute la première mi-temps, Daring Club Motema Pembé s’est révolté après l’heure de jeu. C’est d’abord Asumani Rachidi qui trouve les filets à la 66e minute avant que Junior Koné n’offre une victoire confortable à son club à la 83e minute.
Vos commentaires
1. Le 13 août 2019 à 02:12, par Adama
En réponse à : Coupe de la Confédération : Stade Renard baisse pavillon contre D.C Motema Pembe
A cause de Tombi A Roko et Iya Mohamed, n’est-ce pas ?
J’aimerais encore entendre bavarder cette bande à Samuel Etoo qui controle desormais le Football Camerounais et qui refuse d’assumer cette succession d’echec ridicules.
Bande de voleurs !
Répondre à ce message
2. Le 13 août 2019 à 05:12, par Patrick
En réponse à : Coupe de la Confédération : Stade Renard baisse pavillon contre D.C Motema Pembe
Le numero 10,18 et 28 de Stars Renard Dan’s la photo sont tous meilleur qué Dawa tchakonte et comme champion du Cameroun ils meritais la selection plus qué Dawa,Kaptoum et Banana ensemble. En 1990 Mondial, les lion on Jouer la quart de finale avec tous les jouers locaux meme si ils etait mauvais en championat ou coupe African.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
