Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coupe de la Confédération : Coton Sport perd à domicile, mais se (...)

Coupe de la Confédération : Coton Sport perd à domicile, mais se qualifie

Le week-end dernier, en déplacement au Togo, le vice-champion du Cameroun s’en était bien sorti puisqu’il avait battu le club local par le score de deux buts contre zéro. Rentré à domicile aux premières heures de la journée du vendredi, Coton Sport ne s’attendait probablement pas à ce que ce match retour soit ardemment disputé. Mais le club de Sokodé espérait surprendre. Après une première mi-temps saugrenue, Amoudouane Ouro-Aleva va donner l’avantage à son club à la 46e minute.

Le 6 décembre 2020
commentaires

Autant ce but va booster les Togolais, autant il va mettre Coton Sport sur les talons. Suite à un coup franc tiré de la droite vers la gauche, le gardien de Coton Sport va mal juger la trajectoire du ballon qui va trouver le fond des filets.

Sokodé avait choisi une densité intense devant sa surface de réparation afin de dénier toute possibilité d’action de but. Et c’est là que ses joueurs ont performé durant pratiquement toute la rencontre. L’intention était de pouvoir cueillir leurs hôtes en contre. Les attaquants de Coton Sport étaient systématiquement frappé pour ralentir leur progression.

Malgré le but encaissé, le vice-champion du Cameroun jouera le second tour préliminaire. Ce sera contre un club Zambien,les Green Eagles qui ont éliminé l’équipe burundaise Musongati (4-3) sur l’ensemble des deux confrontations.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches