Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coupe de la Confédération : Coton Sport confirme contre AS Sonidep et se (...)

Coupe de la Confédération : Coton Sport confirme contre AS Sonidep et se qualifie

Le vice-champion du Cameroun a encore battu le club nigérien de SONIDEP ce dimanche dans l’antre du Stade Roumde Adjia de Garoua. Le match comptait pour la confrontation retour du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération Africaine. C’est une seule réalisation qui a cimenté la place du club du septentrion à cette phase de la compétition. Si la tristesse était bien réelle il y a deux mois de n’avoir pas pu continuer le trajet en Champions League, la consolation de cette qualification à la phase de groupe est proportionnelle au montant minimal que va toucher le club, soit 250 milles dollars US.

Le 22 février 2021
commentaires

Converti à notre monnaie, on parle d’à peu près 137 millions de francs CFA.

C’est Gueme Araima qui sera l’unique buteur de la journée, lui qui a hérité d’une somptueuse balle de Bouba Abdouramane. On jouait la 72e minute.

Cette qualification redore quelque peu l’image du football camerounais qui n’avait plus fait partie de l’élite du football africain depuis pratiquement huit ans.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches