L’unique représentant du Cameroun en compétition africaine a pris la tête du groupe B de la Coupe de la Confédération Africaine après sa victoire en déplacement ce dimanche contre les Zambiens de Napsa Stars FC. La victoire, obtenue sur la plus petite des marges, a été inscrit à la seizième minute du match par Abdouraman Daman. Le club du Septentrion a été des plus réalistes puisque les zambiens ont multiplié des occasions qu’ils n’ont pu concrétiser.
Coton Sport se replace dans la course à la qualification en prenant la tête du groupe B avec six points devant la JSK qui joue ce soir face à la RS Berkane.
Après cette réalisation, Coton Sport a joué en contre afin de préserver l’avantage au tableau d’affichage alors que les Zambiens du Napsa Stars couraient derrière le score.
En seconde période, les coéquipiers de Soko et Chapa ont tout fait pour revenir au score, mais la défense camerounaise autour du gardien Nlend a pris le dessus lors de toutes les tentatives. L’équipe locale aurait même pu couler un peu plus en fin de match face à l’assaut des Camerounais, mais le coup de sifflet final va intervenir sur ce score.