Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coupe de la confédération Africaine : la belle affaire de Coton Sport qui (...)

Coupe de la confédération Africaine : la belle affaire de Coton Sport qui gagne en déplacement 2-0

Ce mercredi après-midi, Coton Sport de Garoua, l’unique représentant du Cameroun encore en lice dans les compétitions africaines affrontait à Lusaka, l’équipe locale, les Green Eagles dans un match comptant pour la phase aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine. Unis autour de leur dirigeants, joueurs et encadreurs ont fait bloc pour affronter une foule hostile. Il n’était pas question de se laisser impressionner, mais de percuter et de garder les ballons loin de la cage défendue par le gardien Narcisse Junior Nlend.

Le 23 décembre 2020
commentaires

Ce seront finalement Oukine et Tchuente qui vont sceller l’issue de la partie et inscrivant uniquement Coton Sport au marquoir.

C’est un avantage considérable puisque pour se qualifier, les Green Eagles auront besoin de marquer au moins deux pour niveler le score avant tout autre calcul.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches