Fovu club de Baham prépare le match retour du premier tour préliminaire de la Caf avec ses moyens de bord. Le club du rocher sacré a été humilié au match aller à Monrovia au Liberia (4-0). En effet, les violets avaient évolué à 8 contre 11 face à Paynesville Fc. L’équation était difficile à résoudre car la préparation n’était pas à la hauteur des attentes.
Au Cameroun depuis quelques heures, les libériens prennent ce match retour au sérieux. À plus de 48 heures du matin retour, DAN Weah et ses coéquipiers veulent s’acclimater avant le jour J. En réalité, ils sont en pôle position pour une place au deuxième tour.
La rencontre est prévue ce dimanche au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Les chances de Fovu club de Baham sont réduites. << Fovu n’a même pas de chance. L’administration ne s’est même pas préparée. C’etait une navigation à vue. La Fédération doit toujours se rassurer sur la capacité de nos clubs à disputer les coupes africaines avant d’envoyer les noms. C’est de l’amateurisme. On aurait pu envoyer Coton sport >>, s’offusque Albert Noah. Certains comptent sur le miracle pour voir Fovu au deuxième tour.