Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe de la CAF : La belle opération de News Stars

Le club de Douala était inquiet après son match de Limbé contre le club burundais de Vital’o FC. Le départ pour Bujumbura s’est fait un peu à la sauvette. Mais ce mercredi, le club a pu compter sur un messie. Junior Figo Ngongang était simplement en état de grâce. Il a inscrit quatre buts sur terrain adverse et a porté New Stars à une victoire convaincante contre Vital’o FC.

Le 6 décembre 2018
commentaires

Le jeune joueur n’a pas vraiment tardé à se mettre en évidence. Quatre minute s’étaient à peine consommés qu’il a montré la voie en ouvrant la marque. Ce but a donné beaucoup de confiance à New Stars puisqu’en cas d’égalité, le but marqué à l’extérieur était bien avantageux pour eux.

Il va récidiver à la 31e minute, et aggraver le score à la 43e avant que Vital’o FC ne réduise le score lors des arrêts de jeu de la première mi-temps.

Alors que le club burundais essayait de mettre de la pression vers la fin du match, Junior Ngongang va encore frapper. Ce sera à la 88e minute. Et c’est son quatrième but de la partie pour confirmer la victoire et la qualification.

New Stars va rencontrer le club libyen de Al Ahly en seizième de finale le 14 décembre à Tripolis et le 23 décembre au Cameroun.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 décembre à 11:36, par Johnny En réponse à : Coupe de la CAF : La belle opération de News Stars

    Ce serait bien que le staff des équipes nationales U23 (s’il en a encore l’âge), A’ et A observent ce joueur qui a réussi un très bel exploit certes. Mais de là à décider qu’il devrait être convoqué en équipe A après seulement un match ça ne fait pas sérieux ! Si les sélections ne dépendaient que de la forme d’un seul match, aucune équipe nationale n’aurait une ossature stable !

    • Le 6 décembre à 12:43, par Munga En réponse à : Coupe de la CAF : La belle opération de News Stars

      Voila ce que je veut explique. Les grandes jouer ce basse sur leur forme match après match on voire ca en Maradona, Neymar, Mbappe mais la magie cest que ces jouer ont les gens qui leurs support tres bien en dehors du terrain pour qu’il puis evite les blessures et continue leur belles forme. Ce Figo Ngongang peut avoire un talent de buteur mais pas ces gens que je parle de car le football africain est tres bars. Je lui souhaite d’aller en Europe pour un essay. Les grandes jouer ce developpe en Europe. Et tous les grandes jouer Camerounais surtout buteurs sont sortir de Douala, Milla Eto’o etc

    Répondre à ce message

  • Le 6 décembre à 06:44, par Munga En réponse à : Coupe de la CAF : La belle opération de News Stars

    Figo Ngongang et Ramsès Akono sont les joueurs qui doit jouer en Équipe nationale. Marques 4 buts en un match contre cette équipe même Mbappe n’arrivera jamais à faire ça en terre Africain. Que Seedorf ou le nouvel entraineur Epalle ou autres donne ce garçon une chance. Il a faire histoire en Caf en marquant 4 buts en un seul match.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches