Eliminé dès la cinquième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), Coton Sport de Garoua a terminé son aventure sans la moindre victoire.
Le bilan est catastrophique : zéro victoire, 3 défaites et 3 nuls. Coton Sport de Garoua termine bon dernier dans la groupe C de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Le club camerounais avait pourtant l’occasion dimanche de remporter son unique match de ce premier tour pour sauver l’honneur. Mais malgré une arrivée tardive dans la ville de Garoua, la fatigue n’a pas empêché les Congolais d’Otoho Oyo de s’imposer 0-1 avec un but marqué par Mamadou Cissé dès la 7e minute de la rencontre. Une victoire pour le moral, puisqu’à l’image des Cotonculteurs, Otoho Oyo est également éliminé de la compétition.
Coton sport de Garoua sort de la compétition par une défaite. Dimanche soir, Félix Oukiné et ses camarades ont perdu à domicile devant la formation d'As Otoho du Congo (1-0). But inscrit à la 6' par Mamadou Cissé. pic.twitter.com/WT4crOWFe1
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) April 3, 2022
On connait en effet les huit équipes qualifiées pour les quarts de finale de Coupe de la CAF. L’UNAF aura cinq représentants avec deux clubs libyens (Al Ittihad et Al Ahli Tripoli), deux formations égyptiennes (Al Masry et Pyramids FC) et un marocain (RS Berkane). Simba SC (Tanzanie), Orlando Pirates (Afrique du Sud) et TP Mazembe (RD Congo) sont les trois autres formations encore en lice.