Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe de la CAF : Coton Sport se casse les dents à Gaborone

En déplacement au Bostwana, le club champion du Cameroun en titre, Coton Sport a mordu la poussière face à Orapa United samedi (2-1), lors du match aller du second tour des préliminaires de la Coupe de la CAF.

Le 17 octobre 2021
commentaires

Mauvaise opération pour Coton Sport de Garoua. Pour leur première sortie dans les préliminaires de la Coupe de la Confédération Africaine de Football, les champions du Cameroun sont tombés devant Orapa United (2-1) samedi. Une défaite qui s’est dessinée dès la 26e minute, avec l’ouverture du score signée Mbatshi Elias.

Souaibou Marou a ensuite égalisé (47e), mais la domination des locaux était flagrante. Les Botswanais insistaient pour faire craquer leurs adversaires. Et leurs efforts ont payé : Lopang Mosige faisait plier les Camerounais à l’heure de jeu. Si les Cotonniers peuvent se féliciter d’avoir inscrit un but à l’extérieur, ils sont néanmoins contraints à une victoire dans une semaine à Garoua, lors du match retour de ce second tour préliminaire.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches